Feel my pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dessin & design
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Procédure] Le Noble Pin Feutré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deedee


Moire suprême







Deedee




[Procédure] Le Noble Pin Feutré Empty
MessageSujet: [Procédure] Le Noble Pin Feutré   [Procédure] Le Noble Pin Feutré EmptyLun 4 Mai - 20:28

[Procédure] Le Noble Pin Feutré PinFeutre



Merci de copier/coller l'échange qui suit, en remplissant avec votre réponse ! Si vous désirez une réponse personnalisée, ne copiez/collez pas le dernier paragraphe, et le Pin feutré vous répondra :3



- Ainsi tu as pénétré les Bois dont je suis le Gardien. Les Maîtresses dont je dépends ont depuis longtemps rendu leur dernier soupir, mais je garde en mon sein leurs volontés et leurs souvenirs. Intrus, si ta volonté est juste, tu seras accepté, et les créatures de la forêt, et toi, et moi, nous festoierons tous ensemble pour célébrer ta venue. Un regard et des idées neufs appellent toujours à gratitude et à célébration, dans nos coutumes.
Cependant, garde-toi d'ouvrir la bouche si ton cœur et ta volonté sont impurs. Réfléchis bien, tu peux encore retourner d'où tu viens. Car si les cieux te jugeaient néfaste, alors par mes pouvoirs, mes branches te transperceraient, et ton sang deviendrait ma sève.
Ainsi, intrus, parle ou vas-t-en. Et voyons si tu mérites d'être appelé « ami ».


- … [Ici, vous vouvoyez le Noble Pin feutré afin de ne pas crever, et vous devez l'appeler au moins une fois « Seigneur des Arbres ». Vous lui expliquez pourquoi vous voulez dessiner/créer etc. (même « parce que j'aime ça » est une bonne raison, simplement, trouvez-moi moyen de la formuler avec un peu d'originalité, please 8D ~), et dans quelle maison vous choisissez d'aller. Vous pouvez aussi rajouter ce que vous cherchez dans une communauté, si vous le souhaitez (ici donc, ce que vous cherchez dans un forum, mais on est en RP là, donc beware à la formulation @_@), ainsi que toute idée supplémentaire qui vous viendrait ! Si vous écrivez un morceau de texte vraiment personnalisé, au lieu de la réponse « lambda », le Noble Pin feutré vous répondra de manière tout aussi personnalisée ;D.]

- Ainsi ton cœur a parlé. Si je ne t'appellerais pas encore « ami », toutefois n'es-tu plus « intrus ». Parmi les trois voies qui s'offrent à toi, tu marcheras donc dans celle de la Nuit/l'Aurore/le Crépuscule [merci d'effacer ce qui ne vous correspond pas.] Si tu t'écartes de celle-ci, sache qu'il te sera permis par trois fois de méditer, loin de nous, là où les pierres se reposent, et où les serpents dorment. Si tu trahis les volontés de mes Mères une quatrième fois, alors, ton corps me nourrira.
Mais pour l'instant, entre et installe-toi parmi nous, inconnu. Les feux ont déjà été allumés. Viens, et festoie parmi nous, comme un égal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Procédure] Le Noble Pin Feutré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel my pen :: Welcome to Feel My Pen :: Un peu d'histoire ... :: Le noble Pin Feutré-